Instant beauté
Publié le 18 Décembre 2018 à 09h15 - 349 clics

S’abstenir ne veux pas dire que l'on peux se faire plaisir

L'abstinence ne veut pas dire abandonner tout plaisir sexuel. Au contraire, c'est le moment propice pour profiter des plaisirs en solo, et surtout de s'occuper de son pénis pour satisfaire sa future conquête ou sa future femme. On peut profiter de plusieurs choses de la vie, tout en préparant son avenir sexuel pour rendre sa partenaire plus attirante et surtout satisfaite.

Les avantages de l'abstinence

L'abstinence est considérée depuis des siècles comme la meilleure méthode de contraception, et que cette affirmation est toujours d'actualité de nos jours, surtout par les conservateurs. De point de vue scientifique, s'abstenir ne veut pas dire renoncer aux plaisirs sexuels, mais au contraire, attendre le moment adéquat pour trouver la bonne personne. En plus de cela, s'abstenir permet de mieux s'occuper de son pénis et d'avoir des rapports de qualité le temps venu. Les hommes abstinents sont plus endurants, plus virils et surtout savent donner le maximum de plaisir à leurs partenaires. Non seulement sexuels, mais aussi affectifs, les abstinents ont plus de sentiment et de respect avec un seul et unique objectif: une relation de qualité.

Que faire pendant les périodes d'abstinences ?

Plusieurs spécialistes conseillent de s'orienter vers d'autres activités comme le sport, mais aussi des divertissements qui vont faire oublier les rapports sexuels. Toutefois, selon une étude récente, s'occuper de sa sexualité pendant ces périodes est plus bénéfique pour les hommes. Pour cela, ils ont le droit de se masturber avec modération, et surtout d'agrandir son pénis via une méthode naturelle. L'agrandissement du pénis en période d'abstinence permet d'atteindre un résultat plus rapide, car l'homme conserve toute sa virilité, ce qui lui permettra de mieux satisfaire sa partenaire. En absence de rapport sexuel, les muscles péniens auront des attentions particulières avec des masseuses nues contrôlés pour la circulation sanguine, mais aussi en utilisant un complémentaire naturel qui boostera les effets en quelques mois.

Inscrivez une réponse sur ce commentaire

Les publications similaires de "L'institut"

  1. 22 Juin 2018Notre institut met à votre disposition une palette de maquillage546 clics
  2. 4 Janv. 2018Les médicaments contre les maux de dos722 clics